Dernières heures…

deux annonces de dernières minutes :

• En raison d’un imprévu, notez qu’il n’y aura pas de messe à 12h15 ni d’adoration à 11h15 ce jeudi. Veuillez nous excuser.
  • Vous avez jusqu’à cette nuit pour vous inscrire au  WE de récollection paroissiale du 16/17 mars ! Sur le thème de l’Esprit Saint. C’est une récollection adaptée à tous les âges. Une garderie est assurée pour les plus petits. Des groupes de niveaux pour les enfants sont également accompagnés par les séminaristes de la communauté. Passé ce délai, il sera encore possible de venir mais sans pouvoir dormir sur place ni prendre les repas (il vous faudra alors apporter vos pique-niques).

Et n’oubliez pas la conférence-témoignage ce dimanche à 15h du père Jean Louis Barrain et de l’abbé Vincent Marie-Jeanne sur l’aumônerie dans les prisons.

Avec l’assurance de nos prières

Les abbés.