Informations du 23 novembre

voici un petit rappel des informations de ce dimanche.

– Il n’y aura pas de messe ni d’adoration ce lundi à Saint-Charles.

– la veillée pour la vie se déroulera cette année le samedi 29 novembre à partir de 19h à l’église Saint-Barnabé. Renseignements ici.

– Noël approche à grands pas. En prévision de la crèche vivante au cours de la veillée de Noël, nous aurions besoin de savoir quels seront les enfants présents. Nous ferons une première répétition le samedi 20 décembre à 9h30 et une seconde juste avant la veillée à 22h45. Merci de le signaler à l’abbé Gillet.

Nous aurons aussi cruellement besoin de renforts pour la chorale et pour le service de messe à Noël. Si vous pouvez ponctuellement venir étoffer les rangs, merci aussi de vous signaler auprès de l’abbé Gillet. Transmettez s’il vous plaît cet appel aux membres de vos familles qui seraient de passage à ce moment là ! Nous ferons une répétition de chorale pour Noël le mardi 23 décembre à 20h.

En vous assurant de nos prières.