Panier du curé

Vous souhaitez aider matériellement vos prêtres ? Participez au « Panier du curé » !

Cette aide consiste à livrer à l’église Saint-Charles un repas pour quatre personnes. Les jours et les repas qui nous soulageraient le plus sont indiqués sur la grille que vous trouverez en cliquant ici .Il s’agit d’un document partagé : il vous suffit de mettre votre nom et les modifications s’enregistrent automatiquement.

Afin que ce service ne pèse pas trop, permettez-nous quelques précisions. Le but de ce service est avant tout de nous faire gagner du temps en plus de réaliser une certaine économie. Donc n’hésitez pas à faire des choses simples : entrée, plat, dessert. Il n’est pas nécessaire de faire de la grande cuisine. Si vous n’avez pas le temps ou pas le talent, rassurez-vous, un sachet de salade, une conserve ou des surgelés nous conviennent parfaitement. Inutile de mettre pain, fromage et vin. Quelques fruits ou quelques yaourts en dessert feront très bien l’affaire, des gâteaux cuisinés ne sont pas requis !

Vous pouvez nous apporter le repas quand vous le désirez, nous avons un congélateur si besoin et nous avons de quoi réchauffer. Si l’église est fermée, n’hésitez pas à nous appeler.

Vous pourrez récupérer vos plats à la sacristie le dimanche suivant, l’idéal étant d’utiliser des barquettes en aluminium jetables.

Un immense merci pour ce service. En vous assurant de nos prières.

Contact:
– Abbé Eloi Gillet: 06 74 65 73 51.

S’inscrire à un service

1.       ♱