Communication

Communiquer sur ce qui se vit dans une paroisse est une réalité essentielle à son rayonnement et sa dimension missionnaire. L’implication des laïcs est essentielle dans ce domaine
Mieux communiquer, c’est mieux évangéliser.

Pour communiquer, la paroisse utilise plusieurs supports :
    – un site internet, qui demande une mise à jour très régulière.
    – des affiches pour annoncer les grands événements (Noël, Pâques, processions, pèlerinage). La confection de ces affiches demande un savoir-faire graphique.
    – une page Facebook et un compte Instagram pour la paroisse qui demandent à être fournis en photos et informations.

Dans chacun de ces domaines, la paroisse a besoin de laïcs compétents et disponibles. C’est un service caché mais indispensable pour le développement de la vie de l’église. Si vous avez une compétence ou souhaitez être formé, contactez l’Abbé Vincent Marie-Jeanne.

Contact:
    – Abbé Vincent Marie-Jeanne: 07 62 08 89 82.

♱      S’inscrire à un service      ♱