Maîtrise Saint-Charles

La maîtrise Saint Charles existe depuis maintenant 4 ans. Elle propose de donner une formation musicale aux enfants.

Elle aura pour finalité d’intervenir en différentes occasions dans le cadre liturgique de la paroisse Saint-Charles, mais aussi lors de concert.

Le répertoire comportera aussi bien le chant grégorien que le chant polyphonique issu de la tradition latine mais aussi le chant en vernaculaire.

Elle s’adresse à tous les enfants de 8 à 14 ans (du CE2 à la 3ème), paroissiens ou non de l’Eglise Saint-Charles.

C’est l’abbé Gillet qui assurera cette formation. Les répétitions de la maîtrise se passent tous les mercredis à Saint-Charles, de 13h à 14h30 (la durée est suceptible d’etre plus courte, en fonction de la demande).

Une cotisation de 25€ est demandée pour couvrir quelques frais.

Inscription à la maîtrise d'enfants
1ère étape : récupération des informations concernant les parents. Ces informations seront centralisées par la paroisse afin de permettent l'organisation (conduite,...) des familles pour aller et venir aux séances.

Enfant à inscrire:

2ème étape: récupération des informations concernant votre enfant.
Merci de l'inscrire au format : JJ/MM/AAAA