Annonces du dimanche 13 septembre.

Nous sommes dans l’action de grâce pour les 10 ans de notre communauté des Missionnaires de la Miséricorde Divine. Je remercie vivement l’abbé Gabriel Dabezies d’avoir accepté de nous remplacer ce dimanche afin de permettre à l’abbé Molin et moi-même de retrouver toute la communauté réunie à Toulon.

Cette semaine messes et adorations aux horaires habituels:

– lundi 14, Exaltation de la Sainte Croix, messe à 18h suivie de l’adoration.

– Mardi 15, fête de ND des sept douleurs, adoration à 18h, messe à 19h.

– mercredi 16, Sts Corneille et Cyprien, adoration 9h30, messe de rentrée des catéchismes à 10h30 suivie des inscription au catéchisme pour les primaires. Messe de rentrée des catéchismes à 13h30 pour les collégiens. Reprise des catéchisme pour lycéens ce mercredi à 19h (apporter de quoi partager un dîner).

– jeudi 17, de la férie, adoration à 11h15, messe à 12h15. Répétition de chorale à 20h (Nous recrutons des hommes !)

– vendredi 18, saint Joseph de Cupertino, chapelet médité à 12h30, Heure Sainte à 15h, messe à 18h.

– samedi 19, st Janviers et ses compagnons martyrs, messe à 9h et à 18h, adoration à 17h15.

Nous recherchons des bénévoles pour rejoindre l’équipe des fleuristes de Saint-Charles. Contacter Monsieur Raffailhac (m.rafdesf@hotmail.fr ou 06 24 49 05 59)

Par ailleurs, je me permets de relayer cette demande de logement : Madame Marie Astrid Meyer, qui vient faire des études (de psychiatrie) sur Marseille recherche un logement petit prix ou (et surtout) en échange de services, 15 jours environ par mois et ce pour l’année. C’est une jeune mère de famille (4 enfants). Me contacter en répondant à ce mail.

Abbé Florent Molin.