Annonces du dimanche 13 décembre.

En ce troisième dimanche de l’Avent, il n’y aura pas de vêpres ni d’adoration. N’oubliez pas d’aller accomplir votre devoir civique en allant voter !

A 16h, ouverture de la porte sainte à la cathédrale de la Major !

• lundi 14, de la férie, messe à 18h.
  • mardi 15, de la férie, messe à 19h, groupe de prière Adonaï à 20h avec mission en bar.
  • mercredi 16, quatre temps de l’Avent, messe à 10h30. Confessions pour les enfants du catéchisme à 11h, 13h30 et 19h.
  • jeudi 17, saint Lazare patron du diocèse, messe à 9h. Pas de messe à 12h15 ni d’adoration à 11h.
  • vendredi 18, quatre temps de l’Avent, Heure Sainte à 15h, messe à 19h.
  • samedi 19, quatre temps de l’Avent, messe à 9h et 18h. Temps de mission paroissiale de 14h à 18h. Venez nombreux pour adorer le Saint-Sacrement, ou faire l’accueil à l’entrée de l’église, ou distribuer les tracts pour inviter les passants à la veillée de Noël !

N’oubliez pas votre cadeau de Noël à l’Eglise !

A ceux qui sont intéressés !…