Annonces du dimanche 10 janvier.

Cette semaine, il y aura :

• lundi 11 janvier, messe à 18h. Début du cycle de formation « Panser la société » proposée par l’université de la vie .
  • mardi 12, de la férie. Messe à 19h. Groupe de prière à 20h.
  • mercredi 13, messe à 10h30, fête du Baptême du Christ.
  • Jeudi 14, fête de St Hilaire, pas de messe à 12h15 ni d’adoration à 11h. En revanche Mgr Pontier viendra ce jeudi à Saint-Charles pour célébrer la messe de rentrée du Tribunal de Commerce de Marseille à 9h (forme ordinaire).
    Ce jeudi, répétition de chorale à 20h. En outre la Maison Frédéric Ozanam, 10 rue Neuve Sainte Catherine reçoit à 18h30 Madame Marie-Joëlle GUILLAUME qui parlera de son dernier ouvrage : « Vincent de Paul, un Saint du Grand Siècle ». A l’issue de la réunion, Marie-Joëlle Guillaume dédicacera son livre.
  • Vendredi 15, saint Marcel. Pas d’adoration à 15h. messe à 19h.
  • Samedi 16, messe de requiem à 9h pour Rose Sugello, patronne de la Pizzeria « Chez Vincent » à coté de l’opéra. Et messe à 18h.

Le prochain pique-nique paroissial aura lieu (sauf contre ordre) le dimanche 24 janvier à la salle Saint-Philippe, 88 rue Jules Moulet. (On peut se garer à l’intérieur).

Bravo et merci pour votre participation généreuse au denier de l’Eglise.

Ce lundi, la Mairie de Marseille commence les travaux d’éclairage de l’église !

Je vous assure de mes prières durant ma retraite.