Annonces du dimanche 21 février.

cette semaine, il y aura messes et adorations aux horaires habituels, excepté jeudi où il n’y aura pas d’adoration à 11h.

Notez :

• lundi, fête de la chaire de Saint Pierre
  • mardi, reprise du groupe de prière
  • mercredi, reprise des catéchisme
  • jeudi, fête de saint Mathias, apôtre, répétition de chorale à 20h

Dimanche prochain, le père Maximilien de l’abbaye de Lagrasse viendra célébrer la grand messe. Il assurera aussi une conférence à 17h à la salle Saint Philippe (88, rue Jules Moulet) sur le thème « comment vivre les œuvres de miséricorde en famille ? »

Et toujours la récollection paroissiale ainsi que le concert des Petits Chanteurs à la Croix de Bois pour qui nous recherchons des places d’hébergements.

Il est toujours possible de s’inscrire pour suivre le carême avec les Missionnaires de la Miséricorde.

Merci au Père Pierre Afonso, prêtre de la Communauté de l’Emmanuel et modérateur du secteur du Littoral d’avoir célébré la messe et assuré les prédications de ce dimanche.