Flash : Pas de messe à 10H30 ce dimanche

Permettez-moi de vous rappeler qu’il n’y aura pas de messe ce dimanche à 10h30 en raison du pèlerinage paroissial à la basilique Saint-Maximin. Seule la messe de 9h est maintenue.

N’oubliez pas non plus ce soir la soirée Miséricorde : messe à 19h suivie d’une petite exhortation puis adoration/confession jusqu’à 22h.

Demain samedi, 1er samedi du mois et centenaire des premières apparitions de Notre Dame à Fatima. Messes à 9h et 18h.

Pour le pèlerinage de ce dimanche, nous recherchons des places pour le retour à Marseille. Merci de me prévenir si vous avez des disponibilité dans votre voiture au 06 74 65 73 51.

Avec l’assurance de ma prière,

Rappel des consignes pour le pèlerinage de dimanche.

10h30 : rdv devant l’église d’Ollières, possibilité de se garer
10h45 : départ à pied par le GR de saint Jacques (chemin très facile, 1h de marche)
12h15 : arrivée au centre paroissial de saint Maximin
12h30 : Déjeuner