Annonces du dimanche 2 octobre.

cette semaine il y a :

• lundi 3 octobre, fête de ste Thérèse de l’EJ, messe à 18h
  • mardi 4, St François d’Assises, messe à 19h puis groupe de prière Adonaï
  • mercredi 5, Ste Faustine, messe à 10h30
  • Jeudi 6, Saint Bruno, messe à 12h15. Répétition de chorale à 20h.
  • vendredi 7, fête de ND du Rosaire, premier vendredi du mois : soirée Miséricorde : messe à 19h, enseignement sur la Miséricorde, adoration/confession jusqu’à 22h.
  • samedi 8, ste Brigitte, messe à 9h et 18h.

Pensez à réserver vos billets pour la manifestation parisienne du 16 octobre !

Ceux qui le peuvent ou qui le souhaitent peuvent s’inscrire au panier des abbés,

Vous faire célébrer des messes pour vos intentions. Adressez-vous directement à vos prêtres. Les honoraires de messes suggérées par la CEF sont de 17€ pour une messe et de 170€ pour une neuvaine.

Une conférence sur les Cristeros sera donnée à Saint-Antoine ce jeudi 6 à 20h30 par Michel Franceshetti et projection du film suivie d’un débat le jeudi 13 à 19h.

Une conférence/débat sera organisée par la fondation Jérôme Lejeune le 18 octobre à l’EMD. Réservez votre soirée !

Vous pouvez participer au forum sur la mission auprès des musulmans ici !

En vous assurant des nos prières

Abbé Hugues