Annonces du dimanche 18 décembre.

notez les informations de cette semaine :

• lundi, de la férie, pas de messe
  • mardi, de la férie, pas de messe
  • mercredi 21, fête de saint Thomas, pas de messe
  • jeudi 22, messe à 12h 15. 1ère répétition pour le conte de la veillée de Noël de 14h30 à 16h30. Merci d’envoyer un texto à l’abbé Gillet (06 74 65 73 51) pour lui donner les noms et les ages de vos enfants qui joueront dans le conte.
  • vendredi 23, de la férie, messe à 19h, Heure Sainte à 15h, confessions possibles jusqu’à la messe de 19h.
  • samedi 24,
    • messe de la vigile de Noël à 9h
    • puis confession jusqu’à midi.
    • confessions l’après-midi de 15h à 18h30.
    • 1eres vêpres de Noël à 18h30
    • Office des Matines de Noël à 20h.
    • Veillée de Noël à 23h15 (2nde répétition du conte de Noël pour les enfants à 22h15)
    • messe de Minuit à Minuit !
    • réveillon à l’issue de la messe de Minuit dans la sacristie pour les personnes seules qui le souhaitent.
  • dimanche 25, saint Jour de Noël, messe de l’aurore à 9h et grand-messe à 10h30. Pas de 2ndes vêpres.

Merci à tous ceux qui ont participé à la grande mission d’hier.

Pour le prochain camp ski, nous recherchons des voitures familiales (genre « Trafic »…) contactez l’abbé Gillet.

N’oubliez pas les chaussures de vos prêtres !

Abbé Hugues de Franclieu