Annonces du dimanche 4 décembre.

Voici les annonces pour cette semaine.

• lundi 5, de la férie, messe à 18h
  • mardi 6, Saint Nicolas, messe à 19h, groupe de prière Adonaï à 20h.
  • mercredi 7, saint Ambroise, messe à 10h30, KT pour les lycéens à 19h.
  • jeudi 8, fête de l’Immaculée Conception, messe chantée à 19h, pas de messe à 12h15. Concert de l’ensemble vocal Hymnis à 20h30
  • vendredi 9, de la férie, messe à 7h30, pas de messe à 19h ni d’adoration.
  • samedi 10, de la férie, messe à 9h et 18h. Un ciné-club ouvert à tous les lycéens débute ce samedi à 19h chez une famille qui nous accueille. Contactez l’abbé Hugues de Franclieu (06 36 09 95 98)

Notez dans vos agendas l’après midi de mission de Noël du samedi 17 décembre !

Vous pouvez vous inscrire à l’université de la vie sur le thème « Fonder la Biopolitique » : 4 soirées de formation sur 4 lundi de janvier en 2017.

Un projet de camp ski (à des tarifs ultra compétitifs) est prévu la première semaine des vacances de février. Contactez l’abbé Hugues.

Merci de ne pas placarder d’affiche ou de déposer des tracts dans l’église sans en demander l’autorisation à l’abbé Gillet.

Abbé Hugues de Franclieu