Annonces du dimanche 13 janvier.

voici les annonces de cette semaine :

• lundi 14, St Hilaire, messe et adoration à 18h30
  • mardi 15, St Paul, adoration à 8h30, messe à 18h30. Groupe Miséricordia à 20h.
  • mercredi 16, St Honorat, adoration à 9h30, messes à 10h et 18h30.
  • jeudi 17, St Antoine, à 11h Messe solennelle de rentrée du tribunal de Commerce célébrée par l’Archevêque de Marseille Mgr Pontier. Messe à 18h30. Répétition de chorale à 20h.
  • vendredi 18, de la férie, messe à 18h30, Heure Sainte à 15h.
  • samedi 19, de la Ste Vierge, adoration à 8h30, messes à 12h15 et 18h30.
  • dimanche 20, 2ème dimanche après l’Epiphanie, Première messe de l’abbé Vincent Marie Jeanne. A l’issue de la messe, il y aura une quête au profit de la Conférence Saint Vincent de Paul. La bibliothèque paroissiale sera ouverte également. Nous nous retrouverons pour le pique nique paroissial à la salle Saint Philippe au 88 rue Jules Moulet.

Le planning du panier des abbés a été mis à jour. Un immense merci à vous tous pour cet immense service.

Une nouvelle école sera créée à Marseille. Deux réunions de découverte et d’information se tiendront le mardi 22 janvier à 20h15 chez M et Mme Meunier 44 rue Sainte (1er arr) et le jeudi 25 janvier chez M et Mme Schaepelynck 19 avenue Védrines (9ème Arr). Lucie Almeras une des principales initiatrices, vous présentera le projet.

Notez aussi le parcours Alpha couple qui commence ce vendredi.

Notez également la formation Com’ je t’aime formation pour devenir « Intervenant en éducation à la vie affective (C1) » qu’organise Com’Parents à Marseille les 28 et 29 Janvier prochains. Cette formation est indispensable pour apprendre la pédagogie Com’ je t’aime, et rejoindre si on le désire, le réseau des intervenants Com’ je t’aime. Les intervenants, une fois validés par l’association Com’ je t’aime, sont ensuite rémunérés par celle-ci, à hauteur de 52 € par heure d’intervention.

Et aussi l‘université de la vie qui commence ce lundi !

Abbé Guillaume.