Inscriptions pour la messe et quelques rappels…

compte tenu des nouvelles mesures prises par le gouvernement, nous maintenons trois messes dominicales à 8h45, 10h et 11h30.

Il est nécessaire de s’inscrire à l’une d’entre elles afin de nous permettre de respecter les règles édictées : il faut 6m2 par personnes ou familles, ce qui signifie utiliser un banc sur deux et un espace de deux places libres entre personnes qui ne vivent pas sous le même toit. Masque, gel restent de rigueur !

Merci de laisser l’accès à la messe de 10h pour les familles pour qui la logistique est un peu compliquée sur les autres horaires. Il est inutile d’inscrire les enfants/bébés qui sont encore en poussette ni ceux qui vont à la garderie !

Notez qu’il y a ce vendredi soir la soirée Miséricorde : vêpres à 18h, messe à 18h30, Exposition du Saint Sacrement de 19h à 22h avec méditation sur la miséricorde, chapelet de la Miséricorde, possibilité de se confesser, complies pour terminer la soirée.

Demain samedi 5 décembre, il y aura les enfants adorateurs à 11h15 et la messe à 12h15, pas de messe à 18h30 contrairement à ce qui avait été annoncé dimanche dernier.

En vous assurant de nos prières.

Abbé Vincent Marie-Jeanne.