Inscriptions au catéchisme et autres annonces du dimanche 18 septembre

voici les annonces pour cette semaine :

• lundi 19, St Janvier et ses compagnons, messe à 18h30 suivie de l’adoration. 20h30 réunion du conseil paroissial.
  • Mardi 20, de la férie, messe à 18h30, adoration à 8h. (pas de messe à 9h)
  • mercredi 21, St Matthieu, adoration à 9h30
  • jeudi 22, St Thomas de Villeneuve, messes à 12h15 et 18h30, adoration à 11h15, répétition de la chorale à 20h.
  • vendredi 23, des quatre temps, messes à 7h15 et 18h30, Heure Sainte à 15h.
  • Samedi 24, des quatre temps, messes à 12h15 et 18h30, adoration à 8h30
  • Dimanche 25, Solennité de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, patronne secondaire de la France, messes à 9h et 10h30
    • A l’issue de la grand messe se tiendra le repas paroissial (sous le mode d’un repas partagé où chacun apporte un plat à partager). Nous nous retrouverons dans les salles paroissiales de la paroisse Notre Dame du Mont, 4 rue Eydoux 13006.
    • Messe de rentrée du diocèse et d’action de grâce pour le cardinalat à la cathédrale de la Major à 16h.

Pensez à rapporter la feuille de services !

Pensez aussi à faire célébrer des messes à vos prêtres, leur agenda de messe n’est pas rempli.

Nous relayons une demande concernant une famille de paroissiens. Voir ci-dessous.

Nous vous assurons de nos prières en ce début d’année.

Abbé Paul

Un couple de la paroisse cherche une solution d’urgence pour faire garder une petite fille de 9 mois chez eux ou autour de chez eux (début de l’avenue de la Corse, dans le 7ème) dès lundi 19. Garde partagée, nounou de confiance à domicile etc… pour que Mme puisse reprendre son travail (télétravail à mi-temps à horaires adaptables, heureusement !) Pour des demi-journées, des journées complètes courtes (à cheval matin/après-midi), bref, une solution providentielle !
La petite est adorable, joue bien, dort difficilement (et ça fait partie du challenge et de la raison pour laquelle ils aimeraient la faire garder chez eux pour la faire siester eux-mêmes si besoin). Contactez les au 06 80 03 04 42