Annonces du dimanche 27 novembre.

voici les annonces pour cette semaine :

• lundi 28, de la férie, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • mardi 29, de la férie, messe à 18h30 (pas de messe à 9h !) adoration à 8h.
    • groupe Miséricordia pour étudiants et jeunes pros à 20h : topo sur l’Apocalypse.
  • mercredi 30, St André, messes à 10h30 et 18h30, adoration à 9h30. Début de la Neuvaine à l’Immaculée Conception.
  • jeudi 1er décembre, St Charles de Foucauld, messes à 12h15 et 18h30, adoration à 11h15, répétition de chorale à 20h.
  • vendredi 2, Ste Bibiane, messe à 18h30 (pas de messe à 7h15), Heure Sainte à 15h. Premier vendredi du mois, soirée miséricorde avec prédication sur la miséricorde, chapelet, adoration/confession jusqu’à 22h (l’église sera chauffée !).
  • samedi 3, St François Xavier, Premier samedi du mois, messes à 12h15 et 18h30, adoration à 8h30.
  • Dimanche 4, 2ème dimanche de l’Avent, messes à 9h et 10h30 (chantée par la maîtrise de Saint Charles), vêpres et Salut à 18h.

Merci pour les travaux de réparation des chaises et autres bricolages. Merci pour le montage de la crèche.

CONCERT DES PETITS CHANTEURS A LA CROIX DE BOIS LE SAMEDI 10 DECEMBRE A 20H30.

Réservez vos places en ligne pour ce concert exceptionnel. Pour ceux qui n’ont pas accès à la billetterie en ligne, vous pouvez aussi vous adresser à Mathieu au 06 50 88 01 52. Tarif de soutien : 35€, tarif adulte 25€, tarif groupe (minimum 4 personnes) 20€, tarif enfant (moins de 12 ans) 8€. Il est possible d’acheter des billets dès à présent à l’Eglise Saint-Charles

Nous recherchons encore une famille pour héberger 2 petits chanteurs. La mission consiste à récupérer les petits chanteurs à Saint-Charles le samedi 10 à 18h, les faire dîner, les amener 20h pour le concert de 20h30, les ramener dormir chez vous et les ramener à la messe du dimanche 11 décembre à 9h, avec un pique-nique. Les enfants doivent être par deux au minimum. Si vous avez des possibilités d’accueil, contactez Marc Raffailhac au 06 24 49 05 59. Notez qu’il y a autant de places adultes offertes que d’enfants accueillis ! Les Petits Chanteurs seront aussi présents le dimanche matin à la messe de 9h.

Ne manquez pas cet évènement ! Merci de communiquer cette information autour de vous, sur vos réseaux, écoles…

Notez ces quelques dates :

• marché de Noël de l’école Saint Ser à Luynes le samedi 3 décembre de 10h à 18h (nombreuses choses à acheter ou déguster !)
  • Reprise de la Conférence Saint Vincent de Paul le mercredi 7 décembre au soir
  • Concert des différentes chorales (dont St Charles) à l’église St Nicolas de Myre le vendredi 16 décembre à 19h

NOËL se prépare dès maintenant !

• si vous avez des enfants qui veulent participer au conte de Noël (crèche vivante), contactez l’abbé Paul au 06 31 30 55 71.
  • Les renforts sont les bienvenus à la chorale ! prévoir 2 (ou 3) répétitions. Contactez l’abbé Gillet par sms (06 74 65 73 51) si vous voulez participer à l’aventure.
  • la mission de Noël le samedi 17 décembre de 15h à 18h : aidez nous à tenir le stand devant l’église à servir le vin chaud, à faire visiter et prier devant la crèche, à assurer une présence de prière dans l’église, à chanter dans/devant l’église, à inviter les passants, les commerçants, à distribuer des tracts dans le quartier…il y en a pour tous !!

Abbé Paul