Annonces du dimanche 26 mai

voici les annonces pour cette semaine :

• lundi 27, St Bède le Vénérable, messe à 18h30 suivie de l’adoration
    • Manifestation devant la préfecture à 18h30 contre le projet de loi sur la fin de vie et le suicide assisté.
  • mardi 28, St Augustin de Cantorbury, messe à 18h30, Groupe Spes Miséricordia à 20h avec adoration
  • mercredi 29, Ste Marie Madeleine de Pazzi, messes à 7h15 et 10h30, adoration à 9h30
  • jeudi 30, fête du Saint Sacrement, messe à 9h, adoration à 8h.
  • vendredi 31, Bienheureuse Marie Reine, messe à 18h30, Heure Sainte à 15h.
  • samedi 1er juin, messes à 16h30 et 18h30, adoration à 8h30.
  • Dimanche 2 juin, solennité de la Fête Dieu, messes à 9h et 10h30, vêpres et Salut à 18h.
    • Grand messe pontificale célébrée par notre Archevêque son Éminence le Cardinal Jean Marc Aveline. Au cours de cette visite pastorale, il donnera les confirmations.
        • Afin de l’accueillir dignement, nous avons besoin d’une petite équipe qui s’occupe de l’apéritif à l’issue de la cérémonie, sur le parvis de l’église. si vous pouvez vous rendre disponible pour les courses et/ou le montage et/ou le service et/ou le rangement, merci de contacter Dominique Doisneau au 06 80 42 15 88. Un grand merci !!

• Pour participer au pèlerinage des mères de famille à Cotignac les 7-8-9 juin, inscrivez-vous à peledesmeresmarseille@gmail.com
    Pour participer au pèlerinage des pères de famille à Cotignac les 7-6-7 juillet, inscrivez-vous à peledesperesmarseille@gmail.com
  • Pensez à faire célébrer des messes par vos prêtres, dont les agendas se libèrent.

L’équipe florale de Saint-Charles recherche des bénévoles pour compléter et renouveler les effectifs ! Pour ne pas laisser l’autel non fleuri, contactez Marc Raffailhac au 06 24 49 05 59. Un grand merci pour ce service très précieux.

Deux frères dominicains de la fraternité Saint Vincent Ferrier de Chéméré vont venir en mission itinérante les deux premières semaines de juillet. Ils cherchent un lieu d’hébergement de repli (si possible en centre ville) au cas où ils ne trouveraient pas chez l’habitant. Contactez l’abbé Gillet au 06 74 65 73 51.

L’école Bx Jean Baptiste Fouque recherche un professeur de sport bénévole pour l’an prochain. Contacter 06 50 05 84 30.

La coloc’ Marthe et Marie de Marseille organise un barbecue portes-ouvertes le jeudi 6 juin : Si tu te poses la question de rejoindre la coloc en tant que volontaire, ou maman ou que tu es simplement curieux de découvrir ce bel endroit, inscris-toi avec le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeJ0ERu5Vqdx98KnLUaolpRueATHziOjWMjUA41hd-AuiP-eQ/viewform

En vous assurant de nos prières.

Abbé Henri et Abbé Alban.