Rappel : repas paroissial ce dimanche

Chers paroissiens,

nous vous rappelons qu’il y aura le dernier repas paroissial partagé ce dimanche à l’issue de la grand-messe à la salle st Philippe (88 rue Jules Moulet).

Ce sera l’occasion de remercier l’abbé Vincent Marie-Jeanne pour ses sept années de ministère à Saint-Charles.

Vous pouvez encore participer à la cagnotte !

Et continuons nos efforts de prières à la demande de nos évêques concernant le projet de loi sur l’euthanasie qui doit être voté le 30 juin.

https://eglise.catholique.fr/actualites/agenda/572016-fin-de-vie-neuvaine-priere-juin-2026/

En union de prières

vos abbés.