Repas des abbés

Ne maîtrisant pas encore parfaitement la technique, j’avais oublié de partager le lien, d’où l’impossibilité d’accéder au tableau. Je vous renvoie donc les mêmes informations avec le bon lien cette fois-ci. Merci aux nombreuses personnes qui se sont déjà manifestées !

Comme cela avait été annoncé au début de l’année, nous vous proposons d’aider matériellement vos prêtres. Cette aide consiste à livrer à l’église Saint-Charles un repas pour trois personnes. Les jours et les repas qui nous soulageraient le plus sont indiqués sur la grille que vous trouverez à partir du lien suivant.

Il s’agit d’un document partagé : Il vous suffit de mettre votre nom et votre numéro de téléphone et les modifications s’enregistrent automatiquement.

Madame Leclère s’est gentiment proposée pour coordonner ce service. N’hésitez pas à la contacter si vous rencontrez un problème ou si vous souhaitez changer le jour où vous vous êtes inscrits. mpdocjac@yahoo.fr 06 16 80 74 79

Afin que ce service ne pèse pas trop, permettez-moi quelques précisions. Le but de ce service est avant tout de nous faire gagner du temps en plus de réaliser une certaine économie. Donc n’hésitez pas à faire des choses simples : entrée, plat dessert. Il n’est pas nécessaire de faire de la grande cuisine. Si vous n’avez pas le temps ou pas le talent, rassurez-vous, un sachet de salade, une conserve ou des surgelés nous conviennent parfaitement. Inutile de mettre pain, fromage et vin. Quelques fruits ou quelques yaourts en dessert feront très bien l’affaire, des gâteaux cuisinés ne sont pas requis !

Vous pouvez nous apporter le repas quand vous le désirez, nous avons un congélateur si besoin et nous avons de quoi réchauffer. Si l’église est fermée, n’hésitez pas à nous appeler au 06 74 65 73 51 ou au 06 98 74 02 46.

Vous pourrez récupérer vos plats à la sacristie le dimanche suivant, l’idéal étant d’utiliser des barquettes en aluminium jetables.

Un immense merci pour ce service.

En vous assurant de nos prières.

Vos prêtres