Informations du dimanche 2 novembre

voici un petit rappel des annonces de dimanche :

Mardi 4 : groupe de prière à 20h

Mercredi 5 : aumônerie pour les lycéens

Jeudi 6 : café-caté pour dames de 9h à 11h à l’église. Une baby-sitter est prévue. Merci de prévenir l’abbé Gillet eloi.gillet@laposte.net si vous venez avec des enfants (précisez le nombre et l’âge pour prévoir une seconde baby-sitter éventuellement).

jeudi 6 : Répétition de chorale à 20h

Vendredi 7, premier vendredi du mois : Chapelet médité à 12h30 et soirée miséricorde : messe du Sacré-Cœur à 18h suivie de l’adoration eucharistique jusqu’à 22h. Complies, prédication sur la Miséricorde, chapelet de la Miséricorde sont prévus. Possibilité de se confesser !

Dimanche 9 : solennité de Saint-Charles, patron de notre paroisse.

Afin que vous puissiez toujours mieux suivre la messe dans la forme extraordinaire, nous vous proposerons ces prochains dimanches des « missels des fidèles » ainsi que des « missels grégoriens » aux prix respectifs de 49€ et 55€ pièce. Ces missels édités par les moines bénédictins du Barroux ont été entièrement revus, retraduits et commentés par leurs soins. Cela peut faire l’objet de cadeaux de Noël ! N’hésitez pas à les réserver dès maintenant.

Nous réfléchissons à lancer une proposition de catéchisme pour adulte le soir. Que les intéressés n’hésitent pas à contacter l’abbé Gillet à eloi.gillet@laposte.net

Merci à toutes celles qui se sont inscrites pour le panier des abbés ! Vous pouvez encore le faire via le site de la paroisse http://www.paroisse-saint-charles.fr/panier-cure/

Merci à tous ceux qui ont pensé à faire leur offrande pour le denier de l’Eglise. Soyez certains de notre gratitude.

Bonne semaine à tous.