Annonces du dimanche 30 août.

Nous reprenons cette semaine les horaires de messes habituels :

– lundi 31, fête de Saint Lazare, patron du diocèse, messe à 18h suivie de l’adoration.

– mardi 1er septembre, de la férie, messe à 19h, adoration à 18h.

– mercredi 2 septembre, saint Etienne, messe à 10h30, adoration à 9h30.

– jeudi 3 septembre, saint Pie X, messe à 12h15, adoration à 11h15. Reprise des répétitions de la chorale ce jeudi à 20h.

– vendredi 4 septembre, saints évêques de Marseille, 1er vendredi du mois : soirée Miséricorde, messe à 18h suivie de l’adoration jusqu’à 22h. Profitons de cette année de la Miséricorde offerte par le pape François pour approfondir cette spiritualité. Heure de la Miséricorde à 15h également.

– samedi 5 septembre, Saint Laurent Justinien, 1er samedi du mois. messe à 9h et 18h. Adoration à 17h30.

– dimanche prochain, messe lue à 9h et messe chantée à 10h30.

Nous reprenons aussi les permanences dans l’église. Nous recherchons des personnes pour assurer la permanence le samedi matin et le samedi après midi.

La garderie rouvre ses portes également, le dimanche matin, pendant la grand-messe. Une participation de 1€ par enfant est demandée.

Les inscriptions au catéchisme se feront le mercredi 16 septembre à 11h. Une messe de rentrée du catéchisme sera célébrée pour les primaires à 10h30. Une autre messe de rentrée sera célébrée le même jour à 13h30 pour les collégiens.

En vous assurant de nos prières.