Naissance et Rappel à Dieu.

Je vous informe de la naissance, du baptême et du rappel à Dieu de Raphaël, fils de Bastien et Bibiane Paul, membre de notre communauté paroissiale de Saint-Charles cette nuit même.

Nous aurons à cœur de porter les parents douloureusement éprouvés dans notre prière et tout spécialement durant la soirée Miséricorde de ce 1er vendredi du mois (messe à 18h, suivie des complies, d’un temps de méditation sur la Miséricorde, puis chapelet de la Miséricorde, et adoration jusqu’à 22h).

Les obsèques de Raphaël seront célébrées à Saint-Charles lundi prochain, 7 septembre à 15h. Merci à tous ceux qui le peuvent de venir entourer et soutenir cette jeune famille. Il est important que notre communauté paroissiale manifeste dans ces occasions sa charité et son esprit de famille.

Saint Raphaël, priez pour nous.