Annonces du dimanche 20 septembre

Notez les horaires de cette semaine :

lundi 21, fête de St Matthieu, apôtre et évangéliste, messe à 18h suivie de l’adoration.
– mardi 22, Saint Thomas de Villeneuve, adoration à 18h, messe à 19h, Groupe de prière Adonaï à 20h.
– mercredi 23, des quatre temps, adoration à 9h30, messe à 10h30. KT pour les primaires à 11h et pour les collégiens à 13h30. Il n’est pas trop tard pour inscrire ses enfants au catéchisme !
jeudi 24, de la férie, pas de messe ni d’adoration.
– vendredi 25, des quatre temps, adoration à 15h, messe à 18h.
– samedi 26, des quatre temps, messe à 9h et 18h, adoration à 17h.

Nous vous tiendrons au courant de la date et du lieu du prochain pique-nique paroissial.

Dimanche prochain, 27 septembre, messe de rentrée du diocèse à la cathédrale de la Major à 16h.

Nous recherchons toujours des personnes pour assurer des permanences à l’église. Il est évidement plus difficile de trouver des volontaires pour garder l’église le samedi (alors que c’est certainement le jour où il y a le plus de passage). Si certains sont prêts à s’engager à venir une matinée ou une partie de l’après midi chaque mois, nous devrions assez vite pouvoir garder l’église ouverte. Merci à ceux qui le peuvent de me donner leurs disponibilités.

Ceux qui souhaitent nous aider matériellement peuvent le faire via le panier des abbés. Ils trouveront ici le planning des jours où cela est le plus utile.

En vous assurant de nos prières.