Annonces du dimanche 27 septembre

Cette semaine, il y aura :

– lundi 28, fête de St Wenceslas, messe à 18h suivie de l’adoration
– mardi 29, dédicace de St Michel Archange, adoration à 18h, messe à 19, groupe de prière à 20h
– mercredi 30, fête de St Jérôme, messe à 10h30, kt pour lycéens à 19h
– jeudi 1er octobre, saint Rémi, adoration 11h15, messe à 12h15, répétition de chorale à 20h.
– vendredi 2 octobre, fête des saints Anges gardiens, 1er vendredi du mois, heure sainte à 15h, messe à 18h, suivie de l’exposition du Saint Sacrement jusqu’à 22h. Enseignement sur la Miséricorde après la messe et à 21h, complies à la fin de l’adoration.
– samedi 3, ste Thérèse de l’Enfant Jésus, messe à 9h et 18h, adoration à 17h15.
– dimanche 4, solennité de ND du Rosaire. Concert de l’Ensemble Vocal de Cassis dirigé par Benoit Dumon à l’église Saint-Charles à 17h (messes de Campra, Vierne, Delibes).

Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles pour assurer les permanences d’accueil dans l’église (les créneaux du jeudi de 17h à 19h, ainsi que le samedi matin et après midi). Si vous êtes disponible régulièrement ou occasionnellement, merci de nous le signaler.

L’équipe florale de Saint-Charles recrute également, merci de vous signaler !

Ceux qui le souhaitent peuvent toujours s’inscrire au panier des abbés.