Annonces du dimanche 4 octobre.

Cette semaine, il y aura les messes et adorations aux horaires habituels. Certains ont demandé à pouvoir décaler la messe du vendredi soir de 18h à 19h. Si vous êtes intéressé, merci de nous le signaler.

Notez le café-café pour dames ce jeudi à partir de 9h15. Le thème de cette année sera la Miséricorde. Une garderie est prévue. Passez par le 17, rue Breteuil si l’église est fermée.

Ce jeudi à 20h, catéchisme pour adulte sur le même thème. Passez par le 17 rue Breteuil.

Notez le pique-nique paroissial dimanche prochain 11 octobre. Nous nous réunirons après la grand-messe dans la salle paroissiale de Saint Philippe rue Jules Moulet. Un plan d’accès vous sera donné ultérieurement.

Le synode sur la famille s’est ouvert ce dimanche à Rome. Ayons à coeur de prier pour la famille durant ces trois semaines.

En vous assurant de nos prières.