Annonces du dimanche 11 octobre.

notez que cette semaine :

– il n’y aura pas de messe ni d’adoration ce lundi,
– mardi 13, st Edouard, adoration à 18h suivie de la messe à 19h. Groupe de prière à 20h suivi d’un temps de mission.
– mercredi 14, St Callixte, adoration à 9h30, messe à 10h30. Catéchisme pour Lycéens à 19h.
– jeudi 15, Ste Thérèse d’Avila, adoration à 11h15, messe à 12h15, répétition de chorale à 20h.
– vendredi 16, ste Hedwige, chapelet médité à 12h30, Heure de la Miséricorde à 15h, messe à 18h
– samedi 17, ste Marguerite Marie Alacoque, pas de messe à 9h. adoration à 17h, messe à 18h.

Dimanche prochain, l’abbé Loiseau, supérieur des Missionnaires de la Miséricorde Divine, viendra célébrer la grand-messe et assurer les prédications.

Dimanche 18 octobre, le Pape François canonisera Louis et Zelie Martin, les parents de sainte Thérèse de l’Enfant Jésus. Continuons notre neuvaine de prière pour ce synode sur la famille.

Réservez dès maintenant votre soirée du samedi 31 octobre. Un ballet à l’opéra de Marseille au profit des Chrétiens d’Orient vous est proposé.

Merci à tous ceux qui ont répondu présent au repas paroissial. Prochain repas en janvier ! Si vous avez pris des photos, merci de nous les transmettre pour les archives !