Annonces du dimanche 18 octobre

Cette semaine : adoration aux horaires habituels.
– lundi, saint Pierre d’Alcantara, messe à 18h
– mardi, saint Jean de Kenty, messe à 19h. Pas de groupe de prière. Conférence d’Annie Laurent sur le thème « Chrétien d’Orient, chrétien d’Occident, le défi de l’Islam » à 19h45 au Centre Castelvieil, 6 rue Vallence, 13008 Marseille.
– mercredi, Saint Mauron, messe à 10h30
– jeudi, de la férie, messe à 12h15
– vendredi, saint Antoine Marie Claret, messe à 18h
– samedi, Saint Raphaël Archange, messe à 18h (pas de messe à 9h).
– Dimanche prochain, fête du Christ-Roi, attention au décalage horaire ! Nous gagnons une heure de sommeil.

Pensez à vous inscrire au forum « Jésus le Messie » du samedi 14 et dimanche 15 novembre !

Nous sommes dans l’action de grâce pour la canonisation de Louis et Zélie Martin, parents de sainte Thérèse de l’Enfant Jésus. Retrouvez quelques extraits de l’homélie du pape lors de cette cérémonie. Continuons de prier pour le synode sur la famille. Merci à l’abbé Loiseau pour la prédication et la messe de ce dimanche.

Et toujours le soutien aux chrétiens d’Irak par le ballet à l’opéra de Marseille le samedi 31 octobre.

Continuons aussi nos efforts d’accueil des nouveaux.