Annonces du dimanche 25 octobre.

Cette semaine il y aura la messe et l’adoration aux horaires habituels. Notez cependant qu’il n’y aura pas d’adoration ce jeudi à 11h. Notez la messe des Saint Simon et Saint Jude, Apôtres, le mercredi 28.

Ce jeudi, répétition de chorale à 20h.

Les inscriptions pour les Journées Mondiale de la Jeunesse sont ouvertes. Ceux qui souhaitent y participer avec la communauté des Missionnaires de la Miséricorde doivent s’inscrire ici rapidement !

Samedi prochain 31 octobre à 20h, spectacle à l’opéra de Marseille au profit des Chrétiens d’Orient. Réservez vos places ici pour soutenir nos frères dans la Foi.

Nous vous proposons d’acquérir un missel des fidèles édité par l’abbaye Sainte Madeleine du Barroux, idéal pour suivre la messe et nourrir sa prière personnelle et/ou familiale. Vous y trouverez toutes les messes (latin-français) de l’année liturgique, avec de nombreux commentaires ou méditations, et de nombreux compléments. Tarif préférentiel de 40€.

Des missels grégoriens vous sont également proposés. Vous y trouverez toutes les messes des dimanches et fêtes (latin-français) avec les notes mais sans les commentaires. Cela permet de vous unir davantage au chant de la chorale pour toutes les parties grégoriennes (introït, Alleluia, communion) et qui sait avec le temps, de les chanter ! tarif préférentiel de 45€. Vous pouvez en réserver dès maintenant en répondant à ce mail.

Afin d’embellir la crèche de Noël, nous aurons besoins de quelques maisons….Si vous avez quelques talents, merci de nous le signaler.

Nous recherchons toujours des bénévoles pour aider à la sacristie et aux fleurs !

En vous assurant de nos prières.

Abbé Eloi GILLET