Annonces du dimanche 1er novembre.

Notez les horaires de messe de cette semaine :

lundi 2 novembre, commémoration des fidèles défunts : messes à 10h30, 12h15, 18h et 19h. Durant toute l’octave, l’Eglise accorde l’indulgence plénière (aux conditions habituelles) pour tous ceux qui iront prier dans les cimetières sur les tombes des défunts.
– mardi 3 novembre, messe à 19h. Groupe de prière Adonaï.
– mercredi 4 novembre, fête de Saint Charles Borromée. Messe à 10h30. KT pour lycéens à 19h.
– jeudi 5 novembre, de la férie. Café-caté pour dames à partir de 9h. Une garderie sera proposée. Adoration à partir de 10h30, messe à 12h15. Caté pour adultes à 20h.
vendredi 6 novembre, 1er vendredi du mois : soirée miséricorde ! Attention, changement d’horaire de la messe : celle-ci sera désormais célébrée à 19h tous les vendredis. Adoration jusqu’à 22h, enseignement sur la miséricorde, chapelet de la miséricorde, complies seront proposés au cours de cette soirée.
– samedi 7 novembre, 1er samedi du mois, messes à 9h et 18h.
– dimanche prochain 8 novembre, nous solenniserons notre fête patronale de saint Charles. Un apéritif vous sera proposé à l’issue de la grand-messe. Nous recherchons quelques bras pour monter les tables et faire le service. N’hésitez pas à vous signaler auprès de l’abbé Gillet par un petit texto si vous êtes dispo 06 74 65 73 51.

Pensez à vous inscrire au forum sur l’Evangélisation des musulmans du samedi 14 et dimanche 15 novembre à Toulon.

Afin d’éclairer votre conscience pour les prochaines élections régionales, vous pouvez participer au meeting du vendredi 13 novembre.

Ceux qui le souhaitent, peuvent encore se procurer des missels. Profitez de l’offre sans tarder !

En vous assurant de nos prières pour tous vos défunts durant ce mois de novembre.

Abbé Florent Molin.