Annonces du dimanche 8 novembre, fête de Saint Charles

voici un rappel des nombreuses annonces de ce dimanche.

– lundi 9, dédicace de l’Archibasilique du Saint Sauveur du Latran (cathédrale du pape), messe à 18h.
– mardi 10, fête de saint André Avelin, messe à 19h, groupe de prière à 20h.
– mercredi 11, fête de saint Martin, messe à 10h30. (catéchisme pour les primaires le matin, mais pas pour les collégiens l’après-midi)
– jeudi 12, saint Martin 1er, messe à 12h15, répétition de chorale à 20h.
– vendredi 13, saint Didace, messe à 19h. Meeting organisé par La Manif Pour Tous pour les élections régionales. Inscription ici.
– samedi 14, saint Josaphat, messe à 9h. Pas de messe à 18h (ni adoration, ni vêpres) mais forum sur l’évangélisation des musulmans.

Vous pouvez aller consulter la nouvelle page « galerie de photos » sur le site paroissial dans l’onglet « la paroisse » !

Notez dans vos agendas la veillée pour la vie, le samedi 28 novembre de 19h à 20h à l’église Saint Barnabé (12ème).

Pensez à votre offrande pour le denier de l’Eglise. Je vous rappelle que c’est avec cela que le diocèse paie les prêtres, dont votre serviteur. Comme la plupart d’entre vous n’habite pas sur le territoire de la paroisse, il est capital que vous précisiez bien sur le bordereau que vous êtes attachés à la paroisse Saint-Charles intra muros. Cela permettra à l’archevêché de Marseille de dresser des statistiques plus justes ! Il est donc juste et nécessaire que tous participent, même symboliquement, et notamment les jeunes foyers qui n’ont pas été sensibilisés à cette question. Vous pouvez faire votre offrande par chèque en remplissant le bordereau fourni avec l’enveloppe orange, ou par internet ici ! Vous recevrez un reçu fiscal. Pensez à le faire avant le 31 décembre. Un immense merci !

Et merci à tous ceux qui ont mis la main à la pâte pour la beauté de cette fête de Saint Charles !