Annonces du dimanche 4 juillet

voici les annonces pour cette semaine :

• lundi 5, St Antoine Marie Zaccaria, messes à 8h45 et 18h30, adoration à 19h.
  • mardi 6, de la férie, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • mercredi 7, Sts Cyrille et Méthode, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • jeudi 8, Ste Elisabeth du Portugal, messe à 12h15, adoration à 11h15. Repas de fin d’année pour les choristes et les organistes.
  • vendredi 9,  de la férie, messe à 18h30, Heure Sainte
    • Concert de musique sacrée par le groupe Quo Vademus à 20h30
  • samedi 10, les 7 frères martyrs, messe à 18h30, adoration à 17h30.
  • Dimanche 11, 7ème dimanche après la Pentecôte.
    • UNE SEULE MESSE À 10h ! jusqu’au dimanche 28 août.

Il est encore temps de participer à la souscription pour les travaux de rénovation du presbytère. L’objectif est d’atteindre 50 000 €. Actuellement nous en sommes à 28000€. Un immense merci à tous ceux qui ont déjà souscrit. Les promesses de dons nous font espérer que l’objectif sera atteint ! Vous pouvez souscrire par chèque (à nous remettre directement) ou par virement. Si vous souscrivez par virement grâce au RIB indiqué dans le lien ci-dessus, pensez à nous alerter en parallèle !

Vous pouvez vous inscrire au Congrès Mission qui se déroulera à Marseille les 1er, 2 et 3 octobre prochain à Marseille. Tarif préférentiel jusqu’au 15 juillet !

Une formation est proposée pour les étudiants dans le cadre du CAP Sud Méditerranée. Différentes formules sont possibles !

N’hésitez pas à confier vos intentions de prières à vos prêtres et à leur faire célébrer des messes cet été.

Abbé Vincent Marie-Jeanne.