Annonces du dimanche 23 juillet

voici les annonces pour cette semaine :

• Lundi 24, De la férie : messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • Mardi 25, St Jacques le Majeur, apôtre (2ème classe) : messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • Mercredi 26 Ste Anne, Mère de la Ste Vierge Marie (2ème classe) : messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • Jeudi 27, de la férie : messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • Vendredi 28, Sts Nazaire et Celse, martyrs, Victor 1er, pape et martyr, Innocent 1er, pape : heure sainte à 15h, messe à 18h30.
  • Samedi 29, Ste Marthe, vierge : pas de messe ni d’adoration.
  • Dimanche 30, 9ème Dimanche après la Pentecôte : une seule messe à 10h !,  18h vêpres suivies de l’adoration.
    • N’hésitez pas à venir renforcer les rangs de la chorale durant l’été (petite répétition à 9h30 à la sacristie).
    • Le service de messe peut aussi avoir besoin de renfort.

Parmi les propositions faites au mois de septembre, il y a le Congrès Mission (« le RDV de ceux qui souhaitent annoncer l’Evangile »), du 22 au 24 septembre à Marseille. Vous retrouverez ici toutes les information sur les tables rondes, ateliers, veillées, intervenants. Pensez à vous inscrire !

En vous assurant tous de nos prières tout au long de l’été.

Abbé Vincent Marie-Jeanne.