Annonces du dimanche 16 juillet.

voici les annonces pour cette semaine :

• lundi 17, de la férie, pas de messe ni d’adoration.
  • mardi 18, St Camille de Lellis, pas de messe ni d’adoration.
  • mercredi 19, St Vincent de Paul, pas de messe ni d’adoration.
  • jeudi 20, St Jérôme Emilien, pas de messe ni d’adoration.
  • vendredi 21, St Laurent de Brindes, pas de messe ni d’adoration.
  • samedi 22, Ste Marie Madeleine, pas de messe ni d’adoration.
  • dimanche 23, 8ème dimanche après la Pentecôte, une seule messe à 10h ! (pas de vêpres ni d’adoration)
    • N’hésitez pas à venir renforcer les rangs de la chorale durant l’été (petite répétition à 9h30 à la sacristie).
    • Le service de messe peut aussi avoir besoin de renfort.

Parmi les propositions faites au mois de septembre, il y a le Congrès Mission (« le RDV de ceux qui souhaitent annoncer l’Evangile »), du 22 au 24 septembre à Marseille. Vous retrouverez ici toutes les information sur les tables rondes, ateliers, veillées, intervenants. Pensez à vous inscrire !

Continuons de prier pour Emile et toute sa famille durement éprouvée.

Petite annonce : une famille de paroissiens recherche une nounou  en périscolaire à compter de septembre 2023 pour 2 enfants de 5 ans et 8 ans scolarisés au Cours Notre Dame de France. Horaires : 16h30 à 19h (hors vacances scolaires). Lieu : quartier Périer (8ème), tout se fait à pieds. Contacter Lynn SILLARD au 06.19.52.35.90

En vous assurant tous de nos prières tout au long de l’été.

Abbé Vincent Marie-Jeanne.