Annonces du dimanche 9 juillet

voici les annonces pour cette semaine :

• lundi 10, Sept frères martyrs, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • mardi 11, de la férie, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • mercredi 12, St Jean Gualbert, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • jeudi 13, de la férie, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • vendredi 14, St Bonaventure, pas de messe ni d’adoration
  • samedi 15, St Henri, pas de messe ni d’adoration
  • dimanche 16, 7ème dimanche après la Pentecôte, une seule messe à 10h ! (pas de vêpres ni d’adoration)
    • N’hésitez pas à venir renforcer les rangs de la chorale durant l’été (petite répétition à 9h30 à la sacristie).
    • Le service de messe peut aussi avoir besoin de renfort.

Merci pour vos réponses à nos demandes d’hébergement pour le mois de septembre. Nous vous tenons informés de la répartition exacte dès que nous aurons le listing complet.

Parmi les propositions faites au mois de septembre, il y a le Congrès Mission (« le RDV de ceux qui souhaitent annoncer l’Evangile »), du 22 au 24 septembre à Marseille. Vous retrouverez ici toutes les information sur les tables rondes, ateliers, veillées, intervenants. Pensez à vous inscrire !

Nous nous associons de tout cœur aux prières pour retrouver le petit Emile (petit fils d’anciens paroissiens de Saint-Charles) et nous assurons sa famille de toutes nos prières.

En vous assurant tous de nos prières tout au long de l’été.

Abbé Vincent Marie-Jeanne.