Annonces du dimanche 28 avril

voici les annonces de cette semaine :

• lundi 29, St Pierre de Vérone, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • mardi 30, Ste Catherine de Sienne, messe à 18h30, adoration à 8h, groupe Spes-Miséricordia à 20h
  • mercredi 1er mai, St Joseph Artisan, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • jeudi 2 mai, St Athanase, messe à 12h15, adoration à 11h15
    • catéchips à 20h : formation pour adulte, sur l’oraison ! passez par le portail du 17 rue Breteuil.
  • vendredi 3 mai, de la férie, 1er vendredi du mois, Heure Sainte à 15h et Soirée miséricorde : messe à 18h30 suivie de l’adoration jusqu’à 21h !
  • samedi 4 mai, Ste Monique, premier samedi du mois, messe à 18h30, adoration à 8h30
  • Dimanche 5 mai, messes à 9h et 18h30, vêpres et Salut à 18h

Notez que la flamme olympique arrive à Marseille le 8 mai dans l’après-midi, et passera Cours Pierre Puget le jeudi 9 mai (fête de l’Ascension !). Le quartier sera fermé à la circulation en voiture !

Notez que le samedi 25 mai, de 10h à 12h, il y aura une formation com’ je t’aime à Saint-Charles. Plus d’informations à venir prochainement.

Les inscriptions pour le Camp Spes sont ouvertes ! Du 14 au 23 aout à la Castille, sur le thème du mystère d’Israël.

Les inscriptions pour le camp Caritas sont également ouvertes, pour jeunes pros, célibataires, familles, du 18 au 23 août, à la Seyne sur Mer, (près de Toulon).

La communauté des Missionnaires de la Miséricorde vous propose des retraites St Ignace. Prochaine retraite du 29 avril au 4 mai.

La communauté des Missionnaires de la Miséricorde propose une année de formation aux jeunes de 18 à 25 ans. Les inscriptions au CAP sont ouvertes !

Le Camp Saint Michel grandit, et il cherche des animateurs pour permettre cette croissance !

La compagnie de guides 6è Marseille recherche des cheftaines (si possible diplomées du CEP 1) pour permettre le camp d’été (du 5 au 14 juillet). Faites passer l’info !

Des paroissiens proposent leur appartement à la location : Un T3 de 84m2 quartier Palais de Justice (rue Edouard Delanglade), à partir de début mai, pour un loyer de 990€ mensuel charges comprises. Contacter Christophe au 06 13 44 66 09.

Le spectacle musical « Bernadette » passe à Marseille le WE du 1er/2 juin. Réservation ici.

Pour mémoire, voici les dates à retenir pour la fin de l’année :

– Dimanche 2 juin, Fête Dieu, confirmation et visite pastorale de notre Archevêque.
– 7-8-9 juin : pèlerinage des mères de famille à Cotignac (inscription possible par mail à peledesmeresmarseille@gmail.com)
– Dimanche 16 juin : premières Communions
– dimanche 23 juin : profession de foi