Consécration de la Russie et de l’Ukraine au Cœur Immaculée de Marie

Ce vendredi 25 mars, en la fête de l’Annonciation, le Pape François invite les évêques du monde entier et leurs prêtres à se joindre à lui pour prier pour la Paix et pour consacrer et confier la Russie et l’Ukraine au cœur Immaculé de Marie. Les fidèles sont appelés à se joindre massivement à ce moment important pour l’Église et le monde. Pour ce faire, plusieurs possibilités :

1/ À 19h00 en la cathédrale de La Major, notre archevêque Mgr Jean-Marc Aveline nous invite à nous associer à cette démarche en venant célébrer la messe qu’il présidera entouré des prêtres. Nous vous encourageons à vous rendre à cette célébration importante, à laquelle nous serons présents.

2/ À Saint-Charles, nous célèbrerons la fête de l’Annonciation selon le programme suivant : 18h vêpres de l’Annonciation, 18h30 chapelet, 19h messe chantée célébrée par le Père Hilaire des Chanoines Réguliers de la Mère de Dieu (abbaye de Lagrasse), avec consécration de la Russie et de l’Ukraine au Cœur Immaculée de Marie.

🕊Prions pour la paix !

⏰ Par ailleurs, venez noter que nous passons à l’heure d’été ce week-end. A 2 heures du matin ce dimanche, il sera 3 heures.

En vous assurant de nos prières,

Abbé Paul.